Dessert Minute à la Pêche Façon Tiramisu


Pour cela il vous faut, pour deux personnes :
  • 4 grandes galettes Saint Michel
  • 2 petits suisses nature
  • des framboises
  • deux pêches juteuses
  • du sucre semoule
  • du pralin
  • des feuilles de menthe fraîche
Comment procéder :

Dans le fond de deux ramequins assez larges, je place une galette.
Dans un bol je mélange les petits suisses, le sucre et j'incorpore les framboises.
Je découpe une pêche en petits morceaux dont je garde le jus.
J'alterne une couche de préparation lactée avec une couche de dés de pêche.
Je termine par une galette, je coupe en fines lamelles l'autre pêche.
Je dispose harmonieusement celles-ci sur la galette, je verse un peu de jus de pêche dessus et je parsème de pralin.
Je garde au frais au moins un quart d'heure.
J'ajoute quelques feuilles de menthe ciselées au moment de servir.

Bonne dégustation...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog