Pizza Party

Quoi de plus amusant que de cuisiner comme maman, Romain adore ça et veut toujours m'aider à quelque chose!!!

Alors quand il s'agit de préparer des pizzas, pas de soucis, il est aux anges!!!





Pour 2 pizzas, il vous faut :

  • 2 pâtes à pizza (Herta ou Marie)
  • 2 boules de mozzarella
  • 2 tranches de jambon
  • 6 tranches de bacon
  • 4 tomates
  • une petite boîte de sauce tomate
  • des champignons
  • du poivron rouge
  • du saumon
  • de la crème fraîche
  • de l'origan
  • de l'aneth


Déroulement de la recette :

La Pizza Arizona


Sur la pâte à pizza Romain étale une couche de sauce tomate, ensuite les rondelles de tomates (2 tomates) , puis les poivrons, les champignons, le bacon (les tranches coupées en quatre) et le jambon (2 tranches coupées en morceaux). 

Il dispose des petits morceaux de mozzarella (1 boule) sur toute la pizza... sans oublier la touche finale je saupoudre d'origan.


Et voilà, son chef d'oeuvre !!


J'enfourne pour une vingtaine de minutes dans un four chaud à 180°.

Pendant que la première pizza est au four, Romain commence la deuxième...

La Pizza Norvégienne


Romain étale sur la pâte de la crème fraîche (l'équivalent de deux grosses cuillères à soupe), les rondelles de tomates (2 tomates), du saumon cuit (ou fumé à votre convenance).


Il émiette la boule de mozzarella sur la pizza... je saupoudre le tout d'aneth et c'est fini...


Il n'y a plus qu'à la mettre au four... 


Voilà deux superbes pizzas à partager, mon petit chef cuisinier a bien travaillé... ;-)


Pizza Arizona


Pizza Norvégienne

Bon appétit à tous, je vous laisse, j'ai deux succulentes pizzas qui m'attendent!!!



 A bientôt...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog