Avocat Sauce Moutarde et Crevettes Grises

Je vous propose aujourd'hui une recette pour une entrée froide, qui mêle la douceur de l'avocat, la note iodée des crevettes avec le piquant de la moutarde...



Pour cette recette, il vous faut (4 personnes) :
  • 2 avocats 
  • 300 g de crevettes grises (à décortiquer!!!)
  • 1 citron
  • de la moutarde
  • sel et poivre

Déroulement de la recette :

Je décortique les crevettes grises.

Je coupe les avocats en deux.

Je mets deux cuillères à café de moutarde dans un bol avec un peu de jus de citron (la moutarde ne doit pas être diluée!!).

Je badigeonne les avocats avec la sauce, je sale et poivre.

Je pose les crevettes grises dessus.

Je coupe en rondelles fines l'autre moitié de citron. 

J'en dépose une sur chaque avocat.

Je réserve au frais.


Bon appétit!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog