Petites Gourmandises - 4

Un petit tour dans le rayon frais, pour changer du rayon chocolat...

Je ne sais pas vous, mais moi j'aime bien les nouveautés quand elles ont une bonne tête!!!

J'ai donc découvert la nouveauté de Mamie Nova : Le Cheese Cake au Citron.


L'emballage est attrayant, et laisse entrevoir deux coupelles en plastique transparentes où dorment encore les cheese cake...

A l'ouverture, j'ai voulu faire comme sur la photo, sauf que,  pour le démoulage c'est mission impossible!!!

Donc pas moyen de le présenter sur une assiette, il faut le manger dans la coupelle  :(

Il sent bon le citron et le lemon curd du dessus est bien lisse et brillant, franchement il donne envie!!!

Allez même pas peur, je plonge la cuillère :-)

La texture est assez ferme, le biscuit bien sablé. On sent bien le fromage blanc, le goût est bien acidulé.

Par contre je l'ai trouvé un peu pâteux en bouche, mais ce n'est que mon avis!!!

Au final un petit dessert assez sympa, frais et acidulé. La quantité est suffisante 100g pour ne pas surcharger la ration calorique !!!

La prochaine fois je testerai son petit frère le Cheese Cake Au Caramel...


En vente en hypermarché au prix de 1.99€ les deux coupelles.

Bonne dégustation...

Commentaires

  1. Agnès Bourron08 mars, 2012

    Je vais le tester dès que je le trouverai en rayon de mon supermarché. Ca donne envie en plus le prix n'est pas excessif pour une nouveauté.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog