Sorbet Framboise Sur Son Lit d'Ananas

Recette minute faite à l'occasion de la raclette, et parce que, je sais que les personnes qui n'aiment pas la viande ne vont pas aller au bout de la recette précédente...

Voici un dessert plein de fraîcheur et de gourmandise.


Pour cette recette, il vous faut :
  • 1 ananas Victoria
  • 125 g de framboises
  • du sorbet framboise
  • du sucre
  • quelques gouttes de citron
  • des biscuits feuilletés 


Déroulement de la recette :

Je décalotte largement l'ananas, je le coupe en tranches et j'enlève coeur.

Je découpe les tranches en petits morceaux, si l'ananas n'est pas assez sucré à votre goût, ajouter un peu de sucre et quelques gouttes de citron.

Je filme et je garde au frais.

Dans de jolies coupelles, je dépose les morceaux d'ananas, une boule généreuse de sorbet, quelques framboises fraîches et un nuage de sucre glace.

Pour apporter un peu de croquant j'ai choisi les biscuits feuilletés de Lu...

Bonne dégustation!!!

Commentaires

  1. Hmmm c'est beau et ca donne envie

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, la présentation est superbe ! Sûr que ce dessert a bien aidé à digérer la raclette ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci Laura, et oui il fallait un dessert léger pour finir cette raclette copieuse!!!
    Et l'ananas est reconnu "mange graisse"...enfin il paraît!!! :)
    bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog