Jeu Concours - 1 - L'Album

Je suis très fière de vous présenter les réalisations des 12 participants au premier jeu concours Les Délices d'Isa...


Mais tout d’abord je tiens à vous remercier chaleureusement tous les 12 d'avoir pris un peu de votre temps pour réaliser, photographier et m'envoyer votre pâtisserie.

Je remercie vivement également mes deux partenaires Parfums de Table et La Fée Dînette, qui vous ont gâté...

Je remercie également mon loustic, Romain, qui un peu intimidé a pris plaisir à effectuer ce tirage au sort et vous félicite toutes et tous...

Assez papoter, passons aux choses gourmandes :

Joëlle Bagnard (Pour occuper les doigts), gagnante du premier lot, le coffret vanille Bourbon offert par Parfums de Table, a confectionné Les Clafoutis Poires et Framboises :



Rose (Les petits plats de Rose), gagnante du deuxième lot, le duo gourmand offert par La Fée Dînette, a confectionné Les Clafoutis aux Pommes et Cannelle ( et dérivés!!!) :



Vanessa Decae, gagnante du troisième lot, 3 livres de recettes des Editions Solar offerts par mes soins, à confectionné le Moelleux Marbré Chocolat et Vanille :


Bravo à toutes les trois...

Je n'oublie pas les autres participants qui ont mis plein d'amour dans leurs gâteaux...

Perle Ann et Les Clafoutis aux Pommes et Cannelle :


C'est moi Lolo (la cuisine de Lolo) et Les Petites Madeleines :


Catherine et Le Chausson aux Pommes :



Angélique (1,2 et 3 Breitzh) et les Muffins aux Pépites de Chocolat :



Aude (Cakes And Sweets) et son Gâteau Amandine aux Pêches :


Ludiwine et Les Petites Madeleines :


Karen (La cuisine des Mamans) et le Fondant au Chocolat et Amandes Croquantes :


Marie Christelle (Cakes And Sweets) et Le Muffin Chocolat Noisette :


Inas (L'antre des gourmets) et le Moelleux Marbré Chocolat et Vanille :



Très belles réalisations et vous avez dû vous régaler...

Merci encore à tous pour votre participation et votre fidélité... A très vite pour le deuxième concours à 1000 fans!!! :-)

Isabelle,

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog