Vous Avez Testé - 12

Je suis très heureuse de vous présenter les photos de vos réalisations...


Tout d'abord, voici la Charlotte aux litchis et framboises réalisée par Magali Desprez...

Magali a essayé pour la première fois une charlotte sans son célèbre moule Tupperware, le résultat est très réussi!!!   Bravo...

Sa petite famille s'est régalée et son commentaire me fait chaud au coeur :
" Merci pour cette jolie recette, ma famille s'est régalée même ma fille de 3ans 1/2... L'alliance des litchees et des framboises, c'est vraiment délicieux et tellement doux... A bientôt pour d'autres découvertes..."


Passons maintenant aux Américan Cookies qui ont fait de l'oeil à deux gourmandes :

 Merci Stéphanie Jolibois

Merci Françoise Baey

Françoise et Stéphanie sont d'accord... Elles m'ont fait le même commentaire : "C'est un pur délice", "j'ai juste doublé les proportions (me dit Françoise)..."  Rhooo, les gourmandes!!!!

Mille merci à vous les filles pour vos photos et vos commentaires qui me font plaisir et qui me donnent envie de continuer de vous régaler...

A bientôt pour d'autres aventures!!!

Commentaires

  1. Félicitations à toi de les avoir inspirées et à elles pour leurs oeuvres.
    Bon après midi, FLaure

    RépondreSupprimer
  2. Bravo...toujours aussi gourmand!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi de nous faire partager ces délicieuses recettes. Les cookies sont devenus un rituel à la maison, les enfants en réclament chaque semaine.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog