Petites Gourmandises - 5

Eh oui, je suis une véritable gourmande et j'aime aussi tester de nouveaux produits qui se trouvent dans nos rayons des supermarchés...

Je me suis laissé attendrir par les nouveaux goûters de chez Saint Michel, les Tronches de Cake...

Le nom a déjà fait bien rire mon loustic... A l'ouverture de la boîte, je découvre 6 sachets individuels, super pratique pour les emmener partout.


J'ouvre et je découvre une soucoupe volante? Non deux biscuits très moelleux avec une drôle de tronche dessus!!!

Les deux biscuits sont soudés par une mousse au chocolat pas trop sucrée et très légère elle aussi.

A la dégustation, c'est super bon :-) très moelleux sans être "étouffant", il y a juste ce qu'il faut de chocolat et surtout il n'y a pas d'huile de palme!!!


Chaque Tronche de Cake est différente et compte environ 131kcal...

Un goûter bien sympa pour vos loustics ou vous même...

Parole de gourmande ;-)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog