Vous Avez Testé - 15

Cela me touche beaucoup lorsque vous testez mes recettes et qu'elles vous plaisent...

C'est donc avec enthousiasme que j'ai lu sur mon mur le message d'Amel Fred and Co, me disant qu'elle allait tester ma recette de la Tarte aux Pommes et Abricots, Crème aux Spéculoos.

Je vous dévoile les photos qu'elle a eu la gentillesse de me faire parvenir, et franchement elle a réalisé une superbe tarte, appétissante et toute dorée.

Avant cuisson...

Après cuisson...

Amel a trouvé la tarte excellente avec un bon goût de spéculoos... Mais la prochaine fois elle l'a dégustera tiède pour que le goût soit plus intense...

Amel est une vraie Gourmande... ;)

Bravo et merci encore pour tes photos et ta gentillesse Amel...

A bientôt pour d'autres aventures...

Commentaires

  1. OLALA ça me fait tout drôle qu'on parle de moi! merci de nous faire partager ta passion surtout ;-)
    amélie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui te remercie d'avoir testé ma recette... À bientôt... Bises

      Supprimer
  2. Bravo à vous deux.
    Bonne journée, FLaure

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog