Mon Partenariat avec la Maison Jean Trogneux

Je suis heureuse de vous présenter mon nouveau partenariat gourmand, il s'agit de la célèbre Maison Jean Trogneux, qui régale tous les gourmands de la Somme.



Laissez moi vous présenter en quelques mots cette famille de gourmand, amoureux du chocolat :

Le premier Jean-Baptiste Trogneux était boulanger pâtissier. Il s’est installé en 1872 au centre ville d’Amiens, dans le quartier Gambetta-Delambre-Duméril où se trouve la confiserie actuelle. Son fils pâtissier lui aussi, a mis au point une recette géniale de « macaron d’Amiens », qui est toujours le gâteau préféré de la ville et le produit phare de la maison.


Monsieur Jean Trogneux

A la suite d'un mail que j'avais envoyé au service commercial de la Maison Jean Trogneux, concernant les lots gourmands que j'avais acheté chez eux, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir cette réponse :

"Monsieur Jean Trogneux aimerait vous offrir la nouveauté de la Maison, veuillez nous contacter au ...."

Lorsque je me suis présentée au magasin, 1 rue Delambre à Amiens, j'ai été accueillie très chaleureusement par Nataly qui m'a donc gentiment offert 2 pots de la nouvelle  Pâte de Noisette.


Il me tarde de tester cette pâte à tartiner riche en chocolat (sans huile de palme) en pâtisserie ou simplement sur une belle tranche de brioche toastée... :)

Je remercie vivement Monsieur Jean Trogneux de sa confiance et sa générosité ; et Nataly pour son accueil chaleureux et sa gentillesse.

Je vous dis à très vite!!!

Commentaires

  1. Moi aussi je les remercie pour leurs délicieux macarons !! Une merveille ! Tu leur diras pour moi à l'occasion :)

    Et merci encore à toi Isa :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog