Vous Avez Testé - 16

J'adooooooooooooooooore  lorsque je trouve une photo accompagnée d'un commentaire de vos réalisations dans ma boîte mail <3<3

Je vous présente avec joie, la photo de Julien, qui a réalisé avec gourmandise ma recette du Moelleux Marbré Spéculoos et Chocolat noir...


Apparemment ce beau marbré à fait l'unanimité, jugez plutôt grâce à son commentaire :

" Je ne suis pas un adepte de la bonne parole, mais je peux te donner mon ressenti !!

Déjà, ce dessert est d'une simplicité déconcertante, en 10 - 15 min tout était préparé et enfourné ! 
Le mariage entre le chocolat et le spéculoos est vraiment bon et bien équilibré. 
Maintenant il me faut la refaire en alternant moins les couches chocolat et spéculoos, pour avoir un aspect plus joli !

Concernant le ressenti de mes convives, il a été compliqué pour eux d'attendre la fin de la cuisson et le temps de refroidissement.
On a donc été "obligé" de le goûter avant :).
Les enfants en ont même mangé ... tu te rends compte :)

Le croquant de la croûte et des morceaux du marbré sont vraiment exquis. Il y a aussi le coté fondant du marbré, et puis avec le mélange des goûts chocolat et spéculoos c'est vraiment une tuerie :)

Il n'y a plus qu'à recommencer ..."

A mon tour de te remercier Julien pour la photo et le gentil commentaire...

J'espère te retrouver bientôt pour un nouvel article gourmand... :-)

Alors si vous aussi vous vous laissez tenter par cette recette, n'oubliez pas la petite photo ;)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog