Vous Avez Testé - 17

Aujourd'hui je suis heureuse de vous présenter la réalisation d'Aurélie qui a choisi de faire la Pizza Océane...

Je connais personnellement Aurélie car c'est ma nièce :), elle habite Rouen avec son homme et son chat...et attend un heureux évènement pour le début d'année :)

Mais trêve de bla bla, voici les photos qu'elle m'a fait parvenir :

Avant cuisson...


Après cuisson...

Mmmmm, rien que de voir les photos elle me donne envie, félicitations...

Voici également son petit message :


"J'ai testé ce soir ta pizza océane et je t'envoie des petites photos.

Elle était super bonne mais j'ai dû la réaliser avec une pâte brisée car il n'y avait pas de pâte pizza de marque sur Leclerc drive et comme en ce moment je limite mes déplacements (grossesse oblige), j'ai fais avec ce que j'avais sous la main mais je pense qu'elle n'était pas assez épaisse.

Je recommencerai plus tard :)

Mon chéri a vraiment apprécié, à refaire !

Ton cake choco-spéculoos me fait méchamment de l'oeil je pense que j'essaierai ça la semaine prochaine !"


Merci à toi Aurélie d'avoir réalisé avec gourmandise ma pizza Océane et j'attends avec impatience les photos du cake marbré spéculoos/choco...

A très vite, bisous ;)

Commentaires

  1. Jn n'ai jamais réussi mes pizzas, je vais m'y atteler, je vous tiens tous au jus !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Isa, je viens juste de lire ton article et il me fait très plaisir, merci !! Je vais la refaire la semaine prochaine avec une pâte à pizza cette fois !
    Gros bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Isa, je viens juste de lire ton article et il me fait très plaisir, merci !! Je vais la refaire la semaine prochaine avec une pâte à pizza cette fois !
    Gros bisous à vous 3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog