Vous Avez Testé - 20

Je suis contente de vous présenter aujourd'hui la réalisation de mon Gâteau Tout Choco et Amandes Craquantes, cuisiné avec amour par Miss Popote du blog A nos petits fourneaux...

Elle m'a laissé un gentil message sous la recette ce qui  m'a permis également de découvrir son joli blog...

"Coucou!!! c'est avec un grand plaisir que j'ai testé cette recette, je viens juste de publier la recette sur mon blog, on s'est vraiment régalé avec ce bon gâteau chocolaté, merci du partage, à bientôt!!!"


"On s'est bien régalé avec ta recette, je le referais certainement très vite tellement il a eu du succès!"


Appétissant non???

N'hésitez pas une seconde à faire une pause gourmande sur le blog de Miss Popotte, elle vous attend avec impatience...

Un grand merci à toi Miss Popote pour ton article très sympa et tes jolies photos...

A bientôt, pour d'autres aventures gourmandes :-)

Commentaires

  1. Coucou!!! je te remercie vivement pour ce gentil article, tu me fais trooop plaisir, très jolie mise a l'honneur, vive le partage et a très vite, bonne soirée!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi surtout pour avoir aimé et partagé ma recette... Vive le partage et les belles rencontres... bonne soirée et bisous miss popote ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog