Aiguillettes de Poulet à la Crème et Estragon

Coucou les Gourmands, je vous propose aujourd'hui une recette très simple avec des produits de base que nous avons tous dans nos frigos et placards...

Cinq ingrédients suffisent pour se régaler, version gourmande ou légère!!!


Pour cette recette (3 personnes), il vous faut :
  • 3 petits blancs de poulet fermiers (ou pas) ou 2 gros
  • de l'huile d'olive
  • 1 oignon
  • 15 cl de crème semi-épaisse légère (ou entière pour les plus gourmands)
  • de l'estragon (frais, surgelé, sec)
  • sel et poivre

Déroulement de la recette :

Je coupe les blancs de poulet en aiguillettes.

J'émince finement l'oignon.

Dans une poêle, je fais suer l'oignon dans de l'huile d'olive. J'ajoute ensuite les aiguillettes de poulet.

Je les fais cuire  jusqu'à coloration, elles doivent rester moelleuses.


Je verse la crème dessus et j'enrobe les morceaux sur feu doux.

J'assaisonne et ajoute l'estragon.


Je laisse infuser les arômes.

Je sers les aiguillettes de poulet bien chaudes nappées de cette sauce onctueuse et parfumée, avec des pommes de terre sautées ou du riz.

Bon appétit les amis ;-)

Isa

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog